Ma proposition
Tout le travail va être de révéler votre inconscient. Qu’est ce qui se joue derrière mon stress, ma maladie, mon blocage, mon excès ? Pourquoi je ne guéris pas ? Ou pourquoi cette même situation se répète ? Qu’est ce qui se joue derrière ? Que se cache-t-il derrière ma dépression, ma relation aux autres, mon symptôme, mon mal être, mon rapport à l’argent etc. ?
Ma manière de travailler fait très peu intervenir le mental, nous ne sommes pas totalement en psychothérapie, cela va beaucoup plus loin que ça. On se plonge dans la sagesse sensorielle. Notre premier langage n’était pas le verbe. Bébé on ne parle pas, le langage va passer par le corps, par des attitudes, par la somatisation (les maladies), le cri etc.
D’abord nous sommes tout en sensation, pas en verbe.
Une fois qu’on a révélé l’inconscient (souvent des émotions bloquées, des histoires mal digérées, des dénis etc.) on peut libérer les énergies/émotions/croyances bloquées. On peut modifier les croyances et donc changer sa réalité (donc sa vie, son état de santé, notre état émotionnel et mental).
Une fois l’inconscient révélé, et l’émotionnel traversé, nous sommes soulagés.
Pour les maladies, c’est la même chose, pourquoi mon corps a trouvé son équilibre dans une maladie ou un problème de santé ? Quelles émotions bloquées se cachent derrière ?
On mange ou on fume nos émotions. Pourquoi ? N’est-ce pas humain de se sentir honteux, en colère, triste etc. ? Où est le vrai problème ?
L’addiction, ou la maladie ne sont que le haut de l’iceberg, ce qui est important c’est la croyance, la programmation mentale derrière ce symptôme.
Donc, je serai celle qui vous tiendra la main pour affronter vos souffrances, descendre dans vos abysses en toute sécurité et à votre rythme, pour en ressortir plus en paix, plus serein, et fier de vous. Car la confiance en soi nait des expériences que l’on a reussi à transcender.
L’humour et l’honnêteté seront vos meilleurs alliés, pour avancer efficacement sur le chemin de la connaissance de soi et surtout : de l’acceptation de soi.
Je vous souhaite d’aimer l’humain que vous êtes, même quand il n’est pas toujours glorieux ! Il n’y aurait plus de poésie, de musique, ou de bons films sinon. Vos vies valent le coup d’être vécues ! C’est ma conviction profonde.